Drone MORCHAN

Notre équipe offre de vous aider avec l’aide de fiches techniques analytiques et approfondies. Nous sommes sur le point de vous faire découvrir le Drone MORCHAN. Les drones sont les petits jeux tendance en 2017 qu’il s’agisse de pour les minis ou pour les importants ! Si les drones grand public peuvent voler autour de 60-70 km/h, les modèles destinés à la compétition sont des monstres de puissance qui peuvent allègrement sortir les deux-cents km/h.

Nous avons analysé l’article Drone MORCHAN avec cette revue méthode

il existe de nombreux drones, dont les caméras sont de qualité variable. Si vous avez souvent redouté de conduire un drone, le Drone MORCHAN peut être celui qui vous ravira. Ce drône peut bien se diriger par des commandes très faciles. Si vous avez toujours redouté de conduire un drone, le Drone MORCHAN n’attend que vous. Un super appareil qui n’oublie pas pour autant d’être très efficace lorsqu’on le pilote après un certain temps de pratique. Histoire d’avoir les moyens de piloter le Drone MORCHAN correctement, MORCHAN nous propose un pilotage radiocommandé.

Statistiques du Drone MORCHAN

Autonomie
90%
Facilité de pilotage
80%
Qualité Caméra
70%
Rapport Qualité
90%

Pourquoi choisir le Drone MORCHAN ?

Le Drone MORCHAN sait prendre des photos sur votre ordre mais aussi filmer, avec un nombre d’images par seconde permettant d’atteindre une qualité raisonnable. Le pilotage de drone peut se faire soit par un téléphone compatible appairé au drone soit par une manette plus peut régulièrement. Enfant nous avons tous ressenti les joies de la automobile télécommandée, la impression de voir sa machine progresser sur le sol est indescriptible. Le drone amplifie ces sensations et c’est certainement pour ça qu’il est souvent analysé comme un jouet pour adulte. N’attendez plus si désirez découvrir ses joies en 3 dimensions à présent.

MORCHAN Mini wifi Camera Drone RC Quadcopter 2.4GHz 4CH 6 axes Gyro 3D UFO FPV RC KY901 (Noir)

25,97
1 new from 25,97€
as of 18 août 2018 17 h 57 min

Features

  • Mini wifi Camera Drone RC Quadcopter 2.4GHz 4CH 6 axes Gyro 3D UFO FPV RC KY901
  • Mini quadculter à 4 canaux.
  • Avec une caméra de 0.3MP, il permet de prendre des photos et d'enregistrer des vidéos.
  • Avec la lumière LED pour le vol nocturne. Avec le volant "n" 3D, vous pouvez rendre votre vol plus drôle.
  • vous permet de voir la vue HD en direct à partir de la caméra FPV et de vous informer de ce qui se passe dans l'air.

Product Description

La description: Marque: XKY Référence: KY901 Fréquence: 2,4 GHz Canal: 4 canaux Axe: 6 axes Couleur: Argent Batterie Copter: 3.7v 380mAh Temps de vol: environ 6 minutes Temps de chargement: environ 120 minutes Distance de contrôle: environ 50 m Taille du produit: 13,7 * 13,7 * 3,5cm Caractéristiques: Le mode de détection de la gravité rend plus intéressant le contrôle du drone. WIFI en temps réel FPV apporte le monde en face de vous. La technologie 2.4G est adoptée pour l'anti-interférence. Même plus d'un quadculter volent au même moment, ils n'interféreront pas. Le vol Gyro quad-rotorcraft à 6 axes, une forte stabilité, peut facilement implémenter différents mouvements de vol, une résistance au vent plus forte, plus facile à contrôler. Avec la lumière LED, devenez plus sécurisé dans le ciel nocturne. Fonctions: haut / bas, tournez à gauche / droite, vers l'avant / vers l'arrière, gauche / droite, la flèche 3D "n" roule, avec la lumière LED Emballage inclus: 1 x Quadcopter...

MORCHAN Mini wifi Camera Drone RC Quadcopter 2.4GHz 4CH 6 axes Gyro 3D UFO FPV RC KY901 (Noir), MORCHAN

Price: 25,97
as of 18 août 2018 17 h 57 min  
Je veux ce drone !
Amazon.fr

Price History

Vous pouvez ainsi enregistrer vos vols ou bien sur votre téléphone. Les drones avec caméra sont plus volumineux et plus lourds que les mini drones car le la charge de la caméra et le lieu indispensable pour la caméra sont plus importants. Un drone mobile pensé pour décoller et atterrir dans la main ( en prenant garde à ne pas du tout laisser trainer un doigt dans ses de petite taille hélices pour écarter les bobo ). Les drones avec caméra sont plus volumineux et plus lourds que les mini drones parce que le poids de la caméra et la position indispensable pour la caméra sont plus marquants.